vendredi 5 février 2010

Un divorce difficile à surmonter


J’avais divorcé depuis 3 ans. Seulement, j’avais du mal en m’en faire. Je ne parvenais toujours pas à m’en remettre. Je n’arrivais pas à passer le cap d’une nouvelle relation. J’avais peu confiance aux hommes. J’avais peur de m’impliquer à nouveau dans un couple. Après avoir sacrifié plus de douze ans à ma vie familiale, et voir mon partenaire me quitter pour une femme moins jeune que moi. J’avais besoin de vivre pour moi. De redécouvrir qui j’étais. Et j’étais persuadée que je devais impérativement mener cette étape toute seule. Pourtant la voyante que j’avais consultée une semaine après m’avait prédit par flash que je ferais une autre rencontre. Que ce dernier me rendra heureuse. Comme j’avais quelques économies, j’ai acheté une maison en pleine campagne. Je m’y suis installé pour éviter tout ce qui pouvait me rappeler le souvenir de Julien. Souvent je me rendais à quelque kilomètre pour faire les courses et acheter des journaux. Comme tout le monde se connaissait, j’ai fini par sympathiser avec Octave. Au fil du temps nous nous sommes rapprochés. J’ai découvert qu’on avait beaucoup de chose en commun. Je l’ai invité à dîner à la maison, et puis de dîners en dîners. On n’a fini par s’amouracher. Il était certes moins jeune que moi mais j’ai senti qu’il m’attirait terriblement. Il m’a aidé à tourner la page et a atteindre l’objectif que je m’étais fixé en m’installant là-bas. Je suis très heureuse.

Aucun commentaire: