mercredi 27 janvier 2010

Quelle vie !

Mon mari était parti avec ma meilleure amie alors que ça faisait juste 6 mois que j'avais accouché. Cela faisait 10 ans qu'on était ensemble. Au début j’avais des doutes mais je ne l’aurais jamais cru capable d’un tel acte. Ma solitude avait durée une année, j’étais seule avec ma fille et très désespérée. Un jour je lisais un journal et j’ai vu le numéro d’une voyante. Elle faisait des prédictions en ligne. Elle était numérologue. Quand je l’ai appelé, celle dernière dit me voir avoir un nouveau travail, une nouvelle relation, ainsi que la stabilité à tout niveau. Cela me soulagea un peu bien que j’avais peur de refaire ma vie. Quelque temps après, j’ai eu une nouvelle proposition d’embauche. J’ai changé de boulot. Je travaillais dans le transport et c’était un milieu d'hommes. Au début je ressentais du dégout envers eux mais je me suis mis à l’évidence car ils ne m’ont rien fait après tout.6 mois après mon chef commençait à me draguer. Je faisais semblant de ne pas remarquer ses avances. Mais à y réfléchir il c’était mon type d’homme. Il était beau, attentionné, patient. Pourquoi repousser une telle personne ? Finalement j’ai cédé. Il me comprend, il m'aide et nous sommes très complices. Cela fait 7 mois qu'on est ensemble et nous venons de trouver une maison pour y vivre et fonder une vraie famille.

Aucun commentaire: