lundi 20 octobre 2008

Voyance entre filles

Je connais deux filles qui sont en couple. Elles sont amoureuses l'une de l'autre et perso je trouve ça très beau. Un jour, elles ont eu un assez gros probleme ou plutot disons une assez grosse dispute qui partait d'un malentendu sans importance. En fait, une des deux avait prévu d'aller au restaurant tandis que l'autre pensait que la soirée devait se passer directement dans un bar discothèque. Du coup, elle ne s'était pas habillée en conséquence, enfin bref, une histoire sans importance mais qui a débouché sur une énorme dispute. L'une des deux est partie, elle a quitté son amour et est venue se réfugier chez moi. Vous me connaissez, moi qui suis passionné par la voyance et l'astrologie amoureuse, j'ai tout de suite conseillée à la pauvre fille malheureuse de consulter un voyant. Figurez vous que j'ai finalement réussi à convaincre les deux filles de pratiquer une séance de voyance avec un bon médium. Au final, ce dernier a vu que leur couple de filles était vraiment très solide et qu'elles allaient rester ensemble pour la vie. C'est beau l'amour et la voyance entre filles non ?

Aucun commentaire: