lundi 20 octobre 2008

Trouver l'ame soeur sur internet

Beaucoup d'entre nous passent une certaine partie de leur temps à essayer de trouver l'ame soeur sur internet. Effectivement, les sites de rencontres sont particulièrement nombreux et des millions de personnes connectées à travers le monde cherchent leurs prochains. Cela dit, je pense qu'il y a une carte à jouer pour la voyance. En effet, avant de franchir le premier pas, avant de rencontrer physiquement une personne rencontrée virtuellement, pourquoi ne pas consulter un voyant afin d'être un peu rassuré(e) ! Pour ma part, si je dois rencontrer une femme par l'intermédiaire du net, je ne manquerai pas de tester les dons de voyance d'un devin. J'ai aussi trouvé autre chose: les nouveaux services de compatibilité amoureuse par les prénoms. Et puis, en dernier lieu, je fais confiance à ma propre intuition amoureuse...

Aucun commentaire: