jeudi 2 septembre 2010

Je voudrais reconquérir mon ex

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas fait tirer les cartes. Eh voila que je suis partie chez Raïssa pour une séance de voyance de l'amour de 15mn. A ma grande surprise, celle-ci me prédit une réconciliation avec mon ex. elle disait que les sentiments étaient toujours au rendez vous entre nous deux et que si je faisais un minimum d’effort j’y parviendrais. Je ne savais plus quoi faire. J’ai essayé de reprendre contact avec Roland mais c’était au mauvais moment. Il était sur le point de voyager mais il avait promis de m’appeler à son retour. 10 jours après, je reçois son coup de fil. D’une voix indécise, il me dit qu’il regrettait beaucoup ce qui s’était passé entre nous. Et qu’il avait autant plus que moi envie de me revoir. On se donna rendez vous dans la soirée. Vers 20h il était devant chez moi. Vous ne pouvez imaginer ma joie quand j’ai su qu’il était la dehors entrain de m’attendre. Quand je savais que j’avais une seconde chance avec lui. Que je pouvais encore une fois le reconquérir comme me l’avais prédit Raïssa. Nous sommes allé au restaurant, nous avons beaucoup discuté et avons enfin remis les pendules à l heure. Une soirée merveilleuse. Depuis lors on s’est promis de ne plus jamais se quitter d’ailleurs le lendemain même nous allions aménager ensemble.

Aucun commentaire: