jeudi 25 mars 2010

Rien n’est impossible dans la vie


Nous vivons ensemble depuis 2 ans. On projetait de se marier pendant les vacances. Mais aujourd’hui, j’étais surpris par son comportement. Des disputes il y en avait comme dans tous les couples. Seulement cette fois ci, c est très différent. A cause d’une histoire d’argent, il a pété les plombs. Il a tout chamboulé en me disant qu’il allait me quitter. J’étais très désespérée. Ne pouvant plus supporter son attitude, j’ai fait appels au service de Robert le cartomancien. Quand il m’a tiré les cartes, il m’avait prédit que les instabilités me tourneront le dos et qu’enfin nos projets de mariage ainsi que celui de reprendre le commerce qui nous tenait tant à cœur se concrétiseront. La seule chose qui me rassurait c’est qu’il dormait toujours dans le même lit que moi. 10 jours après, il dit regretter de m’avoir fait souffrir dernièrement. Qu’il a aussi été chez le prêtre pour notre mariage et la banque lui a attribué le prêt pour la concrétisation de notre projet. Tant de bonnes nouvelles. Je fis un grand ouf de soulagement. Depuis ce jour c’est le bonheur total.

Aucun commentaire: