mercredi 23 décembre 2009

Je regrette ma frivolité


J’ai un amant, et pourtant je suis mariée. Mon mari m’a beaucoup aimé et m’aime toujours. Et pourtant je le trompe avec un autre homme. Après quelque temps, j’ai eu un problème de conscience. Alors je partis chez Madeleine pour une séance de consultation. Elle était médium et avait des dons de flash. Elle me prédit que l’infidélité risque de gâcher mon ménage. Malgré les prédictions, je ne changeais point. Je continuais de me voir en cachette avec Roger. J’ai senti que mon mari me posait trop de questions dernièrement. Il commençait à se douter de quelque chose. Au lieu de changer mes habitudes, je persistais. Un jour j’étais à table avec Roger, on était entrain de se caresser les mains quand soudain Hector apparu. Il n’a rien dit il ma juste regarder pour ensuite partir. J’avais peur et honte à la fois. Il ne méritait pas ce qu’il venait de voir. Je suis repartie aussitôt à la maison et je l’ai trouvé soul. Il m’a fait une scène que je n’oublierais jamais et ensuite il a fait sortir mes valises. Il m’a demandé de ne plus remettre les pieds à la maison. Il était très malheureux. Comme je n’avais pas les mots pour me justifier. Cette situation dura 1mois. J’étais toujours installée dans l’appartement de ma sœur. J’ai quitté Roger car le comportement de mon mari m’a déterminé a quel point il tenait a moi. Après avoir longuement réfléchit, je suis allée le trouver a son bureau. Je lui ai demandé pardon lui jurant de ne plus jamais recommencer. Sa réaction m’a prouvé qu’il n’attendait que cela. Le soir il est venu me trouver pour prendre mes affaires. Nous sommes retournés très heureux chez nous.

Aucun commentaire: