mardi 21 juillet 2009

La voyance a encore parlé

Un jour je me suis rendu chez un voyant. C’était pour connaître mon avenir amoureux après être restée 1 ans sans relation sérieuse. Le voyant m’avait prédit un nouveau départ. Il disait qu’il voyait un homme brun au yeux bleus dans ma vie. Que je ne devais pas le repousser si jamais il me faisait des avances. Il dit voir une union ainsi que 2 enfants avec ce dernier. Il me prédit aussi une stabilité professionnelle et un équilibre financier. 6 mois plus tard, j’ai obtenu une promotion au travail. J’étais devenu responsable du personnel et cela a eu une répercussion significative dans mes finances. Quant à la rencontre, je l’ai fait une semaine après. Je faisais mon jogging, un dimanche matin, c’est sur le chemin du retour que Henri m’interpella. Il me taquina un instant puis me demanda si j’accepterai son invitation à prendre un pot un de ses 4. Il était très galant. Il a pris mon numéro de téléphone et me remit le sien avant de repartir. Quand je me suis rendu compte qu’il était bien brun et avec des yeux bleu comme me l’avait prédi le voyant je n ai pas attendu qu il m appelle, c est moi qui l’ai fait la première. Nous sommes sortis plusieurs de fois ensemble. Par la suite il m’a déclaré sa flamme. 3 ans après on s’est mariés. On a 2 enfants et nous sommes très heureux.

Aucun commentaire: