mardi 19 mai 2009

La raison de ma croyance

Je venais de perdre mon emploi, j’étais très désorienté, ma femme m’avait quitté pour quelqu’un d’autre alorsj ai pris contact avec une voyante. Je n en pouvais plus de vivre ainsi j avais besoin de connaître mon avenir. Elle me demanda ma date de naissance et au bout d'1mn elle commença par me dire que j’étais dans une année très positive même si en ce moment je vis une situation sentimentale difficile, un échec professionnel qui a fait taches d’huile sur mes finances. J’étais ébailli et c’était pas tout, elle me dit que je vais aussi faire une nouvelle rencontre qui va changer ma vie ensuite elle ajoute qu’on me proposera un job au bout de 3jours, 3 semaines ou 3mois et que je devais arrêter de me faire du soucis. Je suis reparti mais les jours passèrent et ma situation ne changea guère. Au bout de 1mois 10jours je fis la rencontre d’une jeune dame, sublime, à la banque. A cet instant, je vivais une relation très passionnelle. Mais 2mois plus tard une société immobilière fait appel à moi et nous sommes tombés d’accord sur les conditions de travail et depuis je collabore avec eux et j ai un bon salaire. je suis parvenu à mettre de l’ordre dans ma vie . Vous comprenez maintenant pourquoi j ai une confiance aveugle en la numérologie

Aucun commentaire: