jeudi 8 janvier 2009

Les prédictions amoureuses sont-elles figées ?


La question est importante car nous sommes nombreux et nombreuses à avancer dans notre viesentimentale en s'aidant de la voyance. Effectivement, sans mon voyant et ma voyante que j'adore,je n'aurais pas une vie affective aussi belle, car ils savent me guider et m'aident à faire les bonschoix. Souvent, mes ami(e)s qui fréquentent aussi des voyants et astrologues demandent la meme chose:est-ce qu'il est possible d'influer sur les prédictions. Un exemple: on me prédit que je vais rencontrerune personne de petite taille et qu'elle sera tres gentille avec moi mais qu'il faudra que je me méfiede son frere car il va me voler quelque chose de précieux. Bon, si je suis au courant à l'avance, ai-jela possibilité justement d'empecher ce vol ?
La réponse m'a été fournie par un très grand voyant rencontré en Afrique l'année dernière et qui surpassede loin, la plupart des mages européens: LE LIBRE ARBITRE. Rien n'est figé en voyance, on peut toujoursagir sur la destinée afin de l'améliorer. C'est plutot rassurant non ?

Aucun commentaire: